0 0

Aspirateur Eibenstock SS 1401 L

Fournisseur Rosset Technik, Maschinen und Werkzeuge AG

Disponible disponible

N° article 14163

Prix
1 pièce 409.25 CHF

Description

L’aspirateur de chantier compact et léger !
Pour une aspiration à sec ou à l’eau. Classe poussière L. Y compris système de nettoyage de filtre Push&Clean, fonction soufflerie (pour libérer des endroits inaccessibles), très grande puissance grâce à une pression de 210mbar, prise électrique à enclenchement automatique pour outils électriques. Flotteur de remplissage (indique le niveau lors de l’aspiration de liquides), avec système glissant pour seuil de porte, poignée pratique ainsi que système de fixation pour tubes et buses d’aspiration.
Livré avec : tuyau de 3.5 m, diamètre de 32 mm, 2 tubes d’aspiration (aluminium), poignée avec régulateur d’entrée d’air, buse pour sol, buse pour joints et buse universelle, brosse ronde, brosse pour tissus et coussins, sac à poussière et sac d’évacuation.

  • Puissance: 1.25 kW / 230 V
  • Poids: 7.7 kg
  • Tuyau: 32 mm
  • Volume d'air: 216 m3/h
  • Volume: 25 l

Partager


Rosset Technik, Maschinen und Werkzeuge AG

Adress

Ebersmoos 4
6204 Sempach
Suisse

Téléphone
Store image

Un pour tout

La compétence en machines et outillages a un nom : Rosset Technik SA.

L’entreprise est active sur le marché depuis 1988 et s’est forgé une position de choix sur le marché en suisse allemande et par la suite en suisse romande.

Entrez dans le monde Rosset Technik
Nos créneaux sont principalement les machines et outillages. Nous fournissons les  entreprises du bâtiment et de la construction dans toute la Suisse.

Propre ligne de produits et distributeur officiel
En plus de sa propre gamme de produits RTOOL (Disques de diamants et ponceuse à béton) la société Rosset Technik est également le représentant officiel et exclusif de marques de renom telles que DUSTCONTROL aspirateurs professionnels, RAIMONDI outillage pour carreleurs, BLASTRAC travaux préparatoires pour sols, ainsi que Sparky machines électriques pour toute la Suisse.

Le siège social à Sempach possède sa propre exposition, un magasin, l’atelier de réparation et le service d’expédition. De plus nous avons des salles de classes  pour la formation continue, théorique et pratique.