520050_.jpg

Sperian

520050 Gants Nitril

Fournisseur Stuco AG

Disponible disponible

N° article 520050.07

Prix
100 pièces 21,00 CHF
Prix de la pièce 0,21 CHF

Description

Gants jetables DexPure 800-91, conforme EN374.

Fabricant: Sperian
Composants: Nitrile
Epaisseur: 0.1mm
Caractéristique, de la surface: Poli
Longueur totale:
Couleur: Bleu
Tailles disponibles: 7/8/9/10
Protection selon classe de risque: Cat. II
Conformité aux normes européennes: EN 374
Caractéristiques générales: Gants à grand confort au porter et bonne préhension, sans silicone, plastifiant et cire, talqués. Meilleure résistance aux substances chimiques que le latex au le vinyle. Domaines d'appliaction: Industrie agro alimentaire, traveaux en laboratoires, industrie chimique.

Autres risques

Protection de courte durée contre les éclats et les contacts involontaires

kurzzeitiger Schutz

Gants imperméables en nitrile, vinyle, etc. qui doivent être immédiatement remplacés après avoir été souillés (satisfont aux exigences de la norme SN EN 374-2). Ils sont employés lors de travaux au cours desquels les travailleurs peuvent entrer en contact de manière involontaire avec des colles, solvants, huiles, résines, peintures, etc.

Lubrifiants (courte durée)

Types de gants, matériau

Gants à usage unique

Gants imperméables conformes à la norme SN EN 374-2. Ils offrent uniquement une protection limitée contre les produits chimiques et doivent être immédiatement remplacés lorsqu’ils sont souillés.

Caoutchouc

Nitrile (NBR)

Le nitrile est utilisé pour de nombreux gants à usage unique, les gants de protection contre les produits chimiques et comme enduction des gants textiles. Il présente une bonne résistance à de nombreux produits chimiques, permet une bonne préhension, est élastique et solide. Les propriétés du nitrile peuvent varier d’un fabricant à l’autre.

Propriétés spéciales

Imperméable

Ces gants satisfont aux exigences essentielles de la norme SN EN 374 ou sont entièrement enduits.

Stuco AG
Adress

Industrieweg 12
3360 Herzogenbuchsee
Suisse

Téléphone
Courriel

Stuco - histoire d'une société plus que centenaire

C'est en 1898 que J. Stuber fonde la société Suber & Co (d'où le nom Stuco). L'entreprise se fait rapidement connaître d la région comme fabricant industriel de sabots. Les années suivantes sont marquées par un élargissement continuel de l'offre. Dans les années 50, outre les chaussures de ville classiques, on produit des chaussures de ski et de randonnée. 1971, Stuco est reprise par Werner Martin et transformée en société anonyme. Stuco SA se concentre dès lors sur la fabrication de chaussures professionnelles et de sécurité pour toutes les branches. Simultanément débute la vente direct auprès des consommateurs finaux de tous les secteurs industriels et commerciaux. Ce contact direct avec le consommateur s'est révélé un avantage majeur au cours des années suivantes, dans la mesure où l'on a pu tenir compte en permanence de besoins de la clientèle lors de la mise au point des produits. Aujourd'hui, nos produits sont très bien introduits sur l marché et réputés pour leur haute qualité à un prix raisonnable. Bien entendu, nous ne sommes pas peu fiers que les chaussures Stuco soient aujourd'hui les chaussures professionnelles les plus vendues en Suisse.