BI-COLOUR87-900_72dpi_g.jpg

Ansell

Bi-Colour™ 87-900 Gant

Fournisseur Arsitec AG

Disponible disponible

N° article 1487900_B_P

Prix
12 paires 32,30 CHF 27,45 CHF
Prix de la pièce 2,69 CHF 2,29 CHF

Description

Mélange latex/néoprène, velourisé. Protection contre des produits chimiques.
 

  • Mélange en latex et néoprène
  • Protection fiable contre une très large gamme de protection chimiques
  • Excellente résistance aux sels, aux détergants et aux cétones
  • Longueur 32 cm
  • Tailles 6½-7, 7½-8, 8½-9, 9½-10, 10½-11
  • Paquet à 12 paires. Carton original = 144 paires (15 % rabais) 
  • CE, cat. 3. EN 388, EN 374, EN 421

Utilisation
Industrie, Fabrication de batteries, Usines chimiques, Electronique, Manipulation de produits chimiques utilisés en acriculture.
 

Risques chimiques

Acides

Ces gants résistent pendant au moins 30 minutes à l’acide sulfurique concentré en conditions d’essais (SN EN 374-3). Il est ainsi possible d’en déduire une certaine résistance aux autres acides, sans toutefois pouvoir la garantir. Les fabricants de gants fournissent généralement dans des tableaux de perméation des informations complémentaires pour les produits chimiques fréquents.

Acide sulfurique 96% (L)

Diese Handschuhe sind unter Testbedingungen (SN EN 374-3) mindestens 30 min resistent gegen konzentrierte Schwefelsäure. Daraus kann eine gewisse Beständigkeit gegen andere Säuren vermutet, aber nicht garantiert werden. Gute Handschuhhersteller bieten in
Permeationstabellen weitergehende Informationen für häufige Chemikalien an.

Bases

Ces gants résistent pendant au moins 30 minutes à la soude caustique concentrée en conditions d’essais (SN EN 374-3). Il est ainsi possible d’en déduire une certaine résistance aux autres bases, sans toutefois pouvoir la garantir. Les fabricants de gants fournissent généralement dans des tableaux de perméation des informations complémentaires pour les produits chimiques fréquents.

Soude castique 40% (K)

Diese Handschuhe sind unter Testbedingungen (SN EN 374-3) mindestens 30 min resistent gegen Natriumhydroxid. Daraus kann eine gewisse Beständigkeit gegen andere Laugen vermutet, aber nicht garantiert werden.
Gute Handschuhhersteller bieten in Permeationstabellen weitergehende Informationen für häufige Chemikalien an.

Autres solvants

Ces gants résistent pendant au moins 30 minutes en conditions d’essai (SN EN 374-3) à l’acétonitrile, au diéthylamine ou à l’acétate d’éthyle (lettres C, G ou I: consultez la description du produit). Aucune méthode d’essai standardisée n’existe toutefois pour la plupart des solvants. Consultez le tableau de sélection et de perméation des fabricants.

Mètanol (A)

Methanol (A)

Ces gants résistent pendant au moins 30 minutes au méthanol en conditions d’essais (SN EN 374-3). Il est ainsi possible d’en déduire une certaine résistance aux autres alcools, notamment l’éthanol, sans toutefois pouvoir la garantir. Les fabricants de gants fournissent généralement dans des tableaux de perméation des informations complémentaires pour les produits chimiques fréquents.

Autres risques

Micro-organismes

Mikroorganismen

Gants imperméables de qualité élevée (NQA ≤ 1,5 d’après la norme SN EN 374). Une fois retirés, les gants à usage unique ne doivent pas être réutilisés car des microfissures peuvent apparaître. Par ailleurs, ils ne présentent pas une résistance durable aux

Rayonnements ionisants ou contamination radioactive

ionisierende-strahlung

Gants conformes à la norme SN EN 421. Consultez la norme ou la documentation du fabricant pour davantage d’informations

Types de gants, matériau

Caoutchouc, réutilisables

Gants résistants aux produits chimiques répondant à la norme SN EN 374-3. Consultez les indications du fabricant pour la résistance aux produits chimiques

Caoutchouc

Latex (caoutchouc naturel)

Le latex est très élastique et offre de ce fait un confort de port élevé et une bonne dextérité pour les gants à usage unique. Le latex ne résiste pas aux huiles, aux graisses et à de nombreux solvants. Les gants en latex poudrés peuvent notamment déclencher des allergies. Le latex utilisé comme enduction permet une préhension exceptionnelle également dans le cas d’objets mouillés.

Chloroprène (néoprène)

Le chloroprène est utilisé pour les gants à usage unique, les gants de protection contre les produits chimiques et comme enduction des gants textiles. Il résiste à un vaste spectre de produits chimiques. Les fournisseurs sérieux donnent généralement des informations complémentaires sur la résistance de leurs gants aux produits chimiques.

Propriétés spéciales

Imperméable

Ces gants satisfont aux exigences essentielles de la norme SN EN 374 ou sont entièrement enduits.

Doublure intérieure

Augmente le confort de port des gants en caoutchouc

Arsitec AG
Adress

Grand'Rue 98
2603 Pery
Suisse

Téléphone
Courriel
Store image

Bienvenu chez ARSITEC SA

ancien MSA (Suisse) SA

Grâce à notre groupe d'experts, très qualifiés et bien formés, nous souhaitons fournir à notre clientèle les produits pour la sécurité au travail afin de satisfaire à leurs exigences de la façon la meilleure.