Wondergrip

Gants Dexcut Winter

Fournisseur Furter + Co AG

Disponible 3-7 jours

N° article 12933-020

Prix
1 paire 10,25 CHF

Description

Le gant anti-coupure parfait pour l'hiver

  • WG-780
  • bleu/ gris
  • tricoté Avec 10 calibre Kevlar, Fibres de verre et acrylique
  • recouvert de caoutchouc Nitrile sur la paume er sur les bouts de doigts
  • résiste aux températures de -20°
  • anti-coupure cat. 5
  • EN 388:4X32D
  • EN 511:X1X

Conseillé:
l'agriculture, la construction, le jardinage

Risques mécaniques

Résistance accrue à l’abrasion

erhöhte Abriebfestigkeit

Pour les travaux avec des objets grossiers et abrasifs comme par ex. travaux de maçonnerie. Ces gants répondent au moins au niveau de performance 3 (sur 4) pour la résistance à l’abrasion (1er chiffre sous le pictogramme) conformément à la norme SN EN 388.

Froid, chaleur, courant eélectrique

Froid sec

trockene Kälte

Pour les travaux en hiver, dans des locaux frigorifiques ou avec des objets froids. Ces gants satisfont aux exigences minimales de la norme SN EN 511. Pour les travaux avec des matériaux à basse température, il faut choisir des gants présentant des niveaux de performance élevés (les deux premiers chiffres sous le symbole)

Types de gants, matériau

Textiles avec enduction partielle

Gants en tricot fabriqués à partir de différentes fibres comme le coton, le polyamide, le polyester, etc. Le dos des mains n’est pas enduit, ce qui réduit l’humidité de stagnation dans le gant (normes SN EN 388 ou SN EN 511)

Caoutchouc

Nitrile (NBR)

Le nitrile est utilisé pour de nombreux gants à usage unique, les gants de protection contre les produits chimiques et comme enduction des gants textiles. Il présente une bonne résistance à de nombreux produits chimiques, permet une bonne préhension, est élastique et solide. Les propriétés du nitrile peuvent varier d’un fabricant à l’autre.

Propriétés spéciales

wasserdampfdurchlässig

Teil- und unbeschichtete Textilhandschuhe verhindern Staunässe im Handschuh.

Furter + Co AG
Adress

Soodring 3-4
8134 Adliswil
Suisse

Téléphone
Courriel
Store image

POSITION SUR LE MARCHÉ
Sur tout le territoire suisse, nous nous efforçons d’atteindre une position de pointe dans les domaines de la protection du travail ainsi que dans la protection de l’environnement dans l’industrie en générale et l’industrie du bâtiment.

Depuis sa création (1948), notre entreprise est active dans tous les domaines de la Suisse et nous nous mobilisons pour une clientèle spécialisée intéressante dans le domaine économique.
 

PRESTATION
Nous veillons à ce que les produits aient une haute qualité, qu’ils soient abordables financièrement et nous efforçons de développer en innovant continuellement nos produits.

Nos clients sont continuellement préoccupé par la sécurité. C’est pourquoi, nous prenons soin dans notre programme de vente de proposer des produits certifiés avec normes.



PARTENAIRES
Notre clientèle est au centre de nos préoccupations de notre affaire. Avec nos partenaires et les sociétés indépendantes nous entretenons continuellement des relations afin d’établir une base de confiance réciproque.

Nous comptons parmi nos partenaires de longue date par exemple 3M (Suisse), Jallatte France, Showa Europe,Tempex (protection contre le chaud et le froid) Allemagne etc.


 

COLLABORATEUR
Un climat de travail agréable, les buts précis de notre entreprise dans les départements spécialisés apportent une grande satisfaction au travail.

Nous nous efforçons d’offrir un cadre agréable, de veiller aux performances, accordons un espace libre pour la responsabilité individuelle. Nous favorisons constamment l’épanouissement professionnel et personnel de chaque employé (e).

Nos conditions d’embauche sont progressistes et sont alignées aux contrats de travail général.
Nous proposons un salaire approprié au marché ainsi que des augmentations de salaire en relation selon les performances.

Tous les contrats de travail apportent une sécurité sociale et moderne. Nous tenons à ce que nos employés aient une haute formation et les encourageons en conséquence.