0 0

Lunette de protection Didymium UG-4 unistyle

Fournisseur Unico Graber AG

Disponible disponible

N° article 3180 0005 10

Prix
1 pièce 206.80 CHF

Description

Le verre didymium rose est le filtre classique conçu spécialement pour absorber la lumière jaune claire des lampes à sodium à 589 nm. Cette lumière est émise par le verre qui s’échauffe. Les oculaires contenant du verre didymium protègent vos yeux de la lumière visible et invisible dégagée par les procédés employés pour souffler le verre et pour produire des perles de verre. Le verre didymium rose permet au souffleur de verre de regarder le verre à soufflerpendant que celui-ci se chauffe dans la flamme. Les oculaires sont par ailleurs trempés, de sorte à protéger adéquatement le souffleur des particules projetées.

Lunette: UG 166 F CE
Verre:Didymium UG 1 S CE


Caractéristique du produit

Risques

Risques méchaniques

Travaux de montage et autres travaux

Travaux qui n’entraînent pas la projection de particules (poussières, copeaux, éclats) à grande vitesse et en direction des yeux.

Modèle, propriétés

Matériau des verres

Verre minéral

Le verre minéral résiste certes aux rayures, mais il est sensible aux particules incandescentes.

Type de lunettes/écran de protection

Lunettes à branches

Durée d’utilisation

Usage permanent

Pour les travaux nécessitant une acuité visuelle très élevée. Appropriées pour un usage permanent.



Partager


Unico Graber AG

Adress

Stöckackerstrasse 30
4142 Münchenstein
Suisse

Téléphone

Vous cherchez des produits à la fois innovants et de qualité dans le domaine de la protection au travail? C’est notre spécialité depuis des décennies. À une époque où peu d’employeurs se souciaient de la protection de leurs collaborateurs, Paul Graber Senn s’est donné pour mission de protéger les employés contre les risques d’accident. Il a, pendant la seconde guerre mondiale, créé à Bâle une société commerciale consacrée à la protection des yeux.

L’entreprise visionnaire n’a pas tardé à optimiser des lunettes importées pour une grande part des Etats-Unis. La demande en produits de qualité exceptionnelle d’Unico Graber n’ayant cessé de croître par la suite, Beat Alfred Graber a pu concrétiser avec succès en 1980 l’idée lancée par son père. Il a ouvert sa propre entreprise de production à Hölstein, dans le canton de Bâle-Campagne. Dominique Graber, qui représente depuis 2009 la troisième génération à diriger l’entreprise, entend rester fidèle aux idéaux remontant à l’époque de sa création. Le nouveau site de Münchenstein et la création d›une filiale à Lörrach en Allemagne marquent une nouvelle étape importante en 2015.

Le contexte et les besoins ont peut-être changé, mais la vision d’Unico Graber est restée la même: développer et produire des produits de premier ordre garantissant la plus grande sécurité possible aux travailleurs. Pour venir à bout de ce défi, il faut d’excellentes connaissances du marché, un bon réseau et des prestations complètes. C’est cela, et plus encore, que vous êtes en droit d’attendre d’Unico Graber.