Anbietershop TDM.ch SA

TDM.ch SA

Route de la Combetta 18 A
1692 Massonnens
Suisse

Fermeture annuelle
-
Téléphone
Courriel
commandes@tdm.ch
Store image

C’est en 1897 que notre aventure commence. Florentin Deillon décide de fonder une tannerie chez lui, à Massonnens. Les générations se succèdent et arrivent Ernest puis Alfred. Avec le temps Alfred Deillon parvient à développer la tannerie et s’oriente vers la fabrication de semelle de luxe en cuir pour l’armée Suisse et la fabrique de chaussures Bally.

Un nouveau chapitre commence avec Claude, qui après avoir réussi son apprentissage de tanneur, souhaite élargir le domaine d’activité de la tannerie familiale. Celle-ci devient, en 1983, une société anonyme sous le nom de Tannerie Deillon SA, active désormais dans la vente de chaussures professionnelles. 

Malheureusement un incendie détruit les bâtiments de la tannerie en 1995 et l’entreprise ne reçoit pas l’autorisation pour la construction de nouveaux locaux. Alfred Deillon décide alors de se retirer et la société est renommée TDM Jack-Line SA avec à sa tête Claude Deillon.

Aujourd’hui encore la tradition familiale continue puisque la nouvelle génération a également intégré la société avec Jérémy Deillon (commercial pour la suisse romande) et Kilian Deillon (commercial pour la suisse allemande). 

Fort d'un stock de 15'000 paires, nous sommes prêt à traiter votre commande dans les meilleurs délais. Notre expérience nous permet de vous proposer, parmi nos 300 modèles d'une quinzaine de fournisseur différent, celui qui vous convient le mieux.

S'équiper chez TDM, c'est éviter les problèmes!