SeitlichRechts_g.jpg

KAB

PRO Spray d'extinction

Fournisseur K.A. Blöchliger AG

Disponible 3-7 jours

N° article SA 06 SB

Prix
1 pièce 28,95 CHF

Description

Un spray d'extinction est adapté pour des petits feux (substances solides et liquides, ainsi que des huilles ou graisses comestibles) et en complément à l'extincteur, mais pas un Substitut pour un extincteur (le spray d'extinction n'est pas accepté dans les prescriptions en matière d'extincteurs).

A usage unique, pas rechargeable. Ne nécessite pas d'entretien.

Détails technique
Contenu 600 ml
Rating 5A, 21B, 5F
Plage de température: 0° - 50 °C
Agent extincteur : Mousse AFFF et eau
Composition : 98 % d'eau
Contenant: Aluminium
Masse: H 300 / L 74 / P 74 mm
Poids total : 720 g
A utiliser dans les: 36 mois
Autorisation au titre de la directive 75/324/CEE
EAN 3588320001022
Utilisation
Bureaux et habitations, coin bricolages etc.

K.A. Blöchliger AG
Adress

Widmenhalde 11
8953 Dietikon 2
Suisse

Téléphone
Courriel

L’incendie est justement aujourd'hui une menace particulièrement élémentaire pour nous humains, mais également pour notre environnement et des produits. Le développement constant de nouvelles matières et matériaux ainsi que son application placent toujours à nouveau la protection contre l'incendie avant de nouvelles tâches dévier.

K. A. Blöchliger SA offre à tout les clients suisses depuis bientôt 50 ans un programme sur mesure pour la protection préventive contre l'incendie. Plus de 40 Services Clients de K.A:B., répartis sur toute la Suisse, se tiennent à votre Disposition pour vous conseiller. Pour connaître l'agence régionale K.A.B. la plus proche de chez vous, rendez-vous sur notre site www.k-a-b.ch ou appelez-nous au +41 (0)44 752 32 31.

La K. A. Blöchliger SA offre le service et les produits suivants:

Extincteurs et accessoires, poste d’incendie et accessoire, symboles à la sensation lumineuse retardées, couvertures d’extinction, détecteur de fumée,  EFC (Dispositif d’évacuation des fumées et de la chaleur), poubelles, cendriers, formation, aides d'évacuation etc.