Cap protection UV avec protège-nuque

Fournisseur Obrecht Strahlenschutz

Disponible disponible

N° article 3071004260-OS / iQ-CN-O

Prix
1 pièce 30,90 CHF

Description

  • Le facteur de protection UV (SPF) 400 bloque plus de 99% des rayons UV-A et UV-B dangereux
  • Excellente protection solaire, car les cheveux ne protègent pas suffisamment des rayons UV
  • Testé par le TÜV et sûr, garanti exempt de polluants
  • Respirant et ultra léger pour un confort optimal
  • La taille est réglable à l'infini pour un tour de tête de 55 à 61 cm

Informations complémentaires

Plus de protection UV qu'un base-cap, le cap avec protection du cou. Avec un facteur de protection solaire supérieur à 400, il protège la tête et le cou de plus de 99% des rayons UV. Surtout dans les activités professionnelles où vous êtes exposé à beaucoup de soleil, il devrait donc appartenir immédiatement à votre équipement. Convainquez-vous des propriétés de port agréables: Le cap de protection solaire avec protège-nuque est respirant et fabriqué dans un matériau très léger, afin que vous ne transpiriez pas dessous. La protection du cou de 15 cm et la longueur du bouclier de 8 cm garantissent une protection optimale du cou ou du visage. Ce couvre-chef porte le marquage CE et est conforme au règlement européen EPI (CE) 2016/425 pour les équipements de sécurité individuelle. Protégez les zones non recouvertes de la peau avec de la crème solaire. Lavage à la main à 30 degrés, pas de sèche-linge. Matière 100% nylon.

Obrecht Strahlenschutz
Adress

Gloriastrasse 76
8044 Zürich
Suisse

Téléphone
Courriel

Obrecht Strahlenschutz

Obrecht Strahlenschutz a été fondée en 2016 à Zurich avec le online-shop UV-Bau.ch. Notre objectif est d'offrir les meilleurs produits afin que vous puissiez protéger vos travailleurs extérieurs des rayons UV dangeureus du soleil.

Notre assortiment

Nous avons remarqué que dans les pays anglophones, la protection solaire a longtemps été une évidence pour les employés. Parce que l'Australie est trés avancé à la protection solaire, nous avons commencé avec des produits australiens. Puis, nous avons élargi notre assoriment avec des produits de iQ-UV de l'Allemagne. 


Développement de produit

Depuis 2018, nous développons nos propres produits en consultation avec nos clients et Suva. L'objectif est de développer des solutions de l' UV-protection smart qui, en plus de leur fonction de protection, sont aussi agréables à porter et esthétiques.