Protection du cou UV50+

Fournisseur Obrecht Strahlenschutz

Disponible disponible

N° article 5170004260-OS

Prix
1 pièce 19,90 CHF

Description

La plupart des casques ont déjà intégré une visière dans leur forme. Pour ces casques, la "protection du cou UV50+" est une excellente solution. Le facteur de protection UV 50+ bloque plus de 98% des rayonnements UV dangereux sans produits chimiques. Le matériau respirant est très léger et doux sur la peau pour un confort optimal. Garanti sans substances nocives selon OEKO-TEX Standard 10. Non-fer et adapté au blanchissage industriel. Durable et équitable fabriqué en Europe à partir de 64% de polyester (bouteilles en PET recyclé) et 36% de Lyocell (Tencel).Informations complémentairesMatériel: 64% de polyester (bouteilles en PET recyclé) et 36% de Lyocell (Tencel)Couleur: orangeNuméro d'article: 5170004260-OS

Obrecht Strahlenschutz
Adress

Gloriastrasse 76
8044 Zürich
Suisse

Téléphone
Courriel

Obrecht Strahlenschutz

Obrecht Strahlenschutz a été fondée en 2016 à Zurich avec le online-shop UV-Bau.ch. Notre objectif est d'offrir les meilleurs produits afin que vous puissiez protéger vos travailleurs extérieurs des rayons UV dangeureus du soleil.

Notre assortiment

Nous avons remarqué que dans les pays anglophones, la protection solaire a longtemps été une évidence pour les employés. Parce que l'Australie est trés avancé à la protection solaire, nous avons commencé avec des produits australiens. Puis, nous avons élargi notre assoriment avec des produits de iQ-UV de l'Allemagne. 


Développement de produit

Depuis 2018, nous développons nos propres produits en consultation avec nos clients et Suva. L'objectif est de développer des solutions de l' UV-protection smart qui, en plus de leur fonction de protection, sont aussi agréables à porter et esthétiques.