UV Protector protège-nuque pour le casque

Fournisseur Obrecht Strahlenschutz

Disponible disponible

N° article UVPP

Prix
1 pièce 29,90 CHF

Description

  • Développé en Suisse, made in EU
  • Convient à la plupart des casques industriels du marché
  • Visière: bloque les rayons UV, permet une vision vers le haut
  • Le protège-nuque  tombe légèrement en arrière et repose le moins possible sur le cou
  • L'oreille est protégée, le canal auditif reste libre et non perturbé
  • La visière de sécurité se replie lorsqu'il est poussé et ses bords sont arrondis pour protéger les autres de blessure
  • Le revêtement en silicone empêche de glisser du casque
  • Le tissu: léger, respirant et cool

Informations supplémentaires

Développement

Le UV Protector a été développé en Suisse selon les exigences de la Suva. Il est fabriqué en Europe. La proximité du site de production est importante pour nous et permet une bonne qualité.

Visière

La visière protège avec le facteur de protection UPF 50+ (norme la plus élevée) contre les composants UV nocifs au soleil. La transparence permet de reconnaître les dangers d'en haut. En raison de la fixation spéciale à l'élastique, il se replie lorsqu'il est poussé, puis revient à sa position d'origine. La visière est arrondi pour éviter les blessures mutuelles lors de travaux dans des espaces confinés.

Protection du nuque

Lors de la coupe, on a veillé à ce que l'oreille soit aussi proche que possible tout en laissant le conduit auditif dégagé. Une protection auditive peut toujours être utilisée. En outre, la coupe a été développée de sorte que le protège-nuque en 3 dimensions tombe légèrement en arrière et repose le moins possible sur le cou.

Matériels

Le UV Protector peut être commandé en deux variantes de matériau. Dans les deux variantes, nous nous sommes assurés qu'ils se sentent aussi à l'aise que possible. La version composée de 81% de polyester et de 19% d'élasthanne a l'aspect d'un vêtement de sport moderne et a un effet rafraîchissant. La version 100% polyester laisse passer l'air frais et est légère.

Conception

Le design de la visiére a été choisi de manière à ce qu'il rappelle autant que possible les caps conventionnel (casquettes de baseball) et ne semble pas trop exotique. Au fond, notre objectif était de développer un produit aussi simple que possible, qui ne couvre pas un logo sur le casque.

Lavage

Lorsque vous travaillez en été, vous transpirez vite. Le UV Protector peut donc être lavé à 40° dans la machine.

Obrecht Strahlenschutz
Adress

Gloriastrasse 76
8044 Zürich
Suisse

Téléphone
Courriel

Obrecht Strahlenschutz

Obrecht Strahlenschutz a été fondée en 2016 à Zurich avec le online-shop UV-Bau.ch. Notre objectif est d'offrir les meilleurs produits afin que vous puissiez protéger vos travailleurs extérieurs des rayons UV dangeureus du soleil.

Notre assortiment

Nous avons remarqué que dans les pays anglophones, la protection solaire a longtemps été une évidence pour les employés. Parce que l'Australie est trés avancé à la protection solaire, nous avons commencé avec des produits australiens. Puis, nous avons élargi notre assoriment avec des produits de iQ-UV de l'Allemagne. 


Développement de produit

Depuis 2018, nous développons nos propres produits en consultation avec nos clients et Suva. L'objectif est de développer des solutions de l' UV-protection smart qui, en plus de leur fonction de protection, sont aussi agréables à porter et esthétiques.