g530030g.jpg

Physioderm

530030 Crème de protection cutanée Saniwip

Fournisseur Stuco AG

Disponible disponible

N° article 530030.01

Prix
12 tubes 52,75 CHF
Prix de la pièce 4,40 CHF

Description

Crème de protection de la peau contre des substances hydrosolubles

Crème de protection cutanée Saniwip
Protège la peau des substances hydrosolubles (par exemple
huiles en mélange aqueux et réfrigérant, peintures à dispersion,
saumures anorganiques, engrais, chaux, ciments, alcools,
acides et détergents etc.). Eau en émulsion huileuse, sans silicone,
non parfumée, haute teneur en graisses.

Protection de la peau

hydrofuge

Ces crèmes de protection cutanée offrent une protection de base pour les mains et les avant-bras. Elles s'utilisent lors des travaux en contact avec du ciment, des lessives, des émulsions réfrigérantes, des solutions salines et d'autres solutions aqueuses. Le port de gants s'impose en plus de la crème lors de la manipulation de produits toxiques, corrosifs ou allergisants. Les crèmes de protection cutanée facilitent le nettoyage de la peau. Il convient de les appliquer avant le début des travaux et après chaque pause.

Soin de la peau

relipidant

Crèmes à teneur élevée en lipides. Elles sont destinées aux peaux très sèches et à une utilisation après des travaux qui dessèchent fortement la peau. Ces produits doivent être appliqués après le travail et avant les pauses.

Autres propriétés

sans parfum

L'utilisation de produits sans parfum convient par exemple dans les milieux où l'on manipule des denrées alimentaires.

système de distributeurs

Des distributeurs et des recharges sont disponibles pour ces produits (voir pièces de rechange, accessoires).

Exempt de silicone

Stuco AG
Adress

Industrieweg 12
3360 Herzogenbuchsee
Suisse

Téléphone
Courriel

Stuco - histoire d'une société plus que centenaire

C'est en 1898 que J. Stuber fonde la société Suber & Co (d'où le nom Stuco). L'entreprise se fait rapidement connaître d la région comme fabricant industriel de sabots. Les années suivantes sont marquées par un élargissement continuel de l'offre. Dans les années 50, outre les chaussures de ville classiques, on produit des chaussures de ski et de randonnée. 1971, Stuco est reprise par Werner Martin et transformée en société anonyme. Stuco SA se concentre dès lors sur la fabrication de chaussures professionnelles et de sécurité pour toutes les branches. Simultanément débute la vente direct auprès des consommateurs finaux de tous les secteurs industriels et commerciaux. Ce contact direct avec le consommateur s'est révélé un avantage majeur au cours des années suivantes, dans la mesure où l'on a pu tenir compte en permanence de besoins de la clientèle lors de la mise au point des produits. Aujourd'hui, nos produits sont très bien introduits sur l marché et réputés pour leur haute qualité à un prix raisonnable. Bien entendu, nous ne sommes pas peu fiers que les chaussures Stuco soient aujourd'hui les chaussures professionnelles les plus vendues en Suisse.