2903HandyPlus07l_g.jpg

Plum

Handy Plus

Fournisseur Tobler Protecta AG

Disponible disponible

N° article 09289.300

Prix
1 Tube 8,20 CHF

Description

Crème réparatrice de l'épiderme,douce et parfumée pour le soin de la peau après le travail.Stimule les fonctions protectrices naturelles de la peau, et aide au maintien des fonctions régénérantes lors des agressions quotidiennes en milieu de travail. Appliquer  sur  mains propres  et sèches.

Soin de la peau

non/légèrement relipidant

Lotions, gels et crèmes à faible teneur en lipides. Ils pénètrent rapidement et ne laissent généralement aucun film de graisse sur la peau. Ces produits doivent être appliqués après le travail et avant les pauses.

Tobler Protecta AG
Adress

Keltenstrasse 13
2563 Ipsach
Suisse

Téléphone
Store image

Tobler Protecta: Protection industrielle

Solution pour toutes les branches! Chez Tobler Protecta, nous connaissons les besoins en matière de sécurité de nombreuses branches de l’artisanat et de l’industrie. C’est pourquoi nous saurons vous aider par la compétence et de nos conseils de notre solide expérience pratique. De plus, les prescriptions légales n’ont pour nous aucun secret.

Notre programme couvre parfaitement tous les secteurs importants de la protection industrielle ainsi que les équipements de protection individuelle: en un mot, un vaste assortiment qui satisfait pleinement aux normes légales, aux exigences en matière de confort et de durabilité. Les prix et la qualité de nos produits sauront vous convaincre. Vous trouverez des marques renommées comme Bata Industrials, CAT, Planam, Mascot, 3M, ainsi que des produits maison qui sont confectionnés selon les critères de Tobler Protecta

Histoire

Le groupe Tobler concentre ses activités commerciales sur ses cœurs de compétence

Le groupe Tobler, leader sur le marché suisse de la domotique, cède, avec effet rétroactif au 1er octobre 2001, sa filiale Tobler Protecta AG à Messieurs Peter Tobler, André Tobler et Urs Wyss.

Cette entreprise commerciale, spécialisée dans le domaine de la sécurité du travail et dont le nouveau siège social se situe à Ipsach près de Bienne, emploie environ 15 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires d’environ 8.0 millions de francs suisses.

Par cette opération, Peter Tobler, ancien copropriétaire du groupe Tobler, lève l’option d’achat qui avait été convenue lors du "management-buy-out" d’avril 2000.

Tobler Protecta: de bon conseil

Les prescriptions légales en matière de sécurité sur la place de travail sont complexes. Mais chez Tobler Protecta, nous vous simplifions la vie en vous conseillant de manière individuelle et en vous proposant l’équipement de protection individuelle (EPI) idéal pour chaque classe de risque. Et comme vous pourrez vous en rendre compte, nos représentants disposent en permanence de l’assortiment complet de nos produits.

Nous accordons une grande importance à la formation. Mais nous ne formons pas uniquement nos collaborateurs de manière continue, nous donnons également des cours d’informations sur les EPI, à l’intention des écoles professionnelles et des entreprises.