12-210001.jpg

ComforTrust

Boxer Man

Fournisseur ComforTrust AG

Disponible disponible

N° article 12-210.001-3

Prix
1 pièce 44,90 CHF

Description

Short boxer près du corps évitant ainsi les frottements et permettant de garder la chaleur. Ultra doux et très agréable au toucher.Les sous-vêtements
La première couche (Layer 1) régule de manière optimale la température corporelle pendant la phase d’activité. Avec cette couche séchant rapidement, vous ne frissonnez pas en phase de repos. Toujours au contact direct de la peau, le Layer 1 est à la base de la régulation optimale de la température corporelle.

Procédé de tricotage biface utilisant différentes grosseurs de fils pour l’intérieur (fil à filament grossier) et l’extérieur (fil à filament fin). Grâce à ces fils différents, on obtient une inégalité capillaire permettant l’évacuation de la transpiration de la peau vers la couche suivante. On se sent plus au sec et mieux. Grâce à une surface de 1/3 supérieure, le temps de séchage est plus rapide.

Matériel: 100% polyester Trevira Perform, lavable en machine, bioactif.

ComforTrust AG
Adress

Zürcherstrasse 350
8500 Frauenfeld
Suisse

Téléphone
Store image

COMFORTRUST®, un système vestimentaire multicouche unique et des plus modernes.

COMFORTRUST® a été développé par armasuisse (organe d’approvisionnement de l’armée suisse) en étroite collaboration avec la société Christian Eschler AG dans le cadre d’un programme de recherche à l’Empa de St Gall. Notre système vestimentaire a fait l’objet de différents tests de résistance comme p. ex. lors des interventions de l’armée suisse à Sumatra, dans les interventions de secourisme de Air Zermatt et des expéditions dans l’Himalaya ou encore dans le Kilimandjaro. Ces tests réalisés dans des conditions de chaleur ou de froid extrêmes ont été passés avec succès. 

Régulation contrôlée de la température corporelle: le secret est là! Nos vêtements fonctionnels tiennent chaud lorsque l'organisme est au repos et le refroidissent lors d'une activité physique. Capables d'évacouer la chaleur et l'humidité excessives, nos vêtements réunissent les conditions idéales pour le maintien prolongé de votre performance.

Par ailleurs, l’utilisation d’ions d’argent dans les fibres fonctionnelles empêche la formation de mauvaises odeurs.