HAIX
Chaussure de sécurité Trekker Pro 2.0
Fournisseur Felder AG, Forst- & Gartengeräte
Disponible 3-7 jours
N° article 602017-40
Description
Bottes robustes et résistantes à la torsion sans protection contre les coupures. Endroit confortable pour les boules de pied et d'orteils. excellente absorption de la bande de roulement et guidage du pied dans la zone du talon. Confort climatique optimal pour toutes les saisons avec les exigences les plus élevées. semelle intérieure avec une très bonne absorption de l'humidité et un séchage rapide, lavable et remplaçable. La semelle dimensionnellement stable est isolante contre la chaleur et le froid. Semelle hautement antidérapante et non tachante. Semelle résistante à l'huile et à l'essence. La chaleur et l'humidité sont naturellement transportées à l'extérieur. Les pigments en cuir réfléchissent les rayons du soleil et empêchent un échauffement excessif de la chaussure.
Champ d'application: jardinage / aménagement paysager, artisanat et industrie, police
CE EN ISO 20345:2011 S3 HRO HI CI WR SRC
Caractéristique du produit
Risques
Risques mécaniques
Protection des orteils (embout)

Toutes les chaussures de sécurité sont équipées d’embouts de sécurité qui protègent dans les cas suivants:
- chocs jusqu’à 200 J (correspond approximativement à la chute d’une masse de 20 kg depuis une hauteur de 1 m)
- écrasement jusqu’à une charge de compression de 15 kN max. (soit par ex. une masse de 1500 kg)
Marquage: EN ISO 20345 SB-S7
Résistance à la perforation (smelle)

Empêche la pénétration d’objets pointus.
Protection du métatarse

Une protection du métatarse incorporée dans la tige de la chaussure prévient les chocs jusqu’à 100 J. Cela correspond approximativement à la chute d’une masse de 10 kg depuis une hauteur de 1 m.
A porter, par exemple, dans l’industrie minière ou métallurgique, lors de l’utilisation d’équipements lourds de forage et de démolition.
Exemple de marquage: EN ISO 20345 S3 M
Chimie
Semelle de marche résistante aux hydrocarbures
La semelle de marche résiste aux hydrocarbures tels que l’essence, le diesel et le kérosène.
Glissement, antiérapantes
Sur la terre ou la neige
Une semelle de marche munie de crampons augmente la résistance au glissement sur la neige ou les sols terreux. La hauteur minimale des crampons est de:
- 2.5 mm pour les chaussures
- 4.0 mm pour les bottes en caoutchouc
Eau
Résistance à l’eau standard
Chaussures en cuir ou en une matière différente (à l’exception des bottes en caoutchouc) garantissant une résistance limitée à l’eau et à l’humidité. La tige peut comporter des coutures ou des perforations satisfaisant à des exigences d’étanchéité normalisées. Aucune étanchéité à l’eau n’est garantie. En cas d’exigences plus élevées, utilisez des chaussures garantissant une «résistance à l’eau accrue» ou des bottes en caoutchouc. Renseignez-vous également auprès du fournisseur pour trouver une solution appropriée.
Modèle, propriétés
Forme
Botte
Embout
Acier
Tige
Cuir lisse
Fermeture
Lacets
Niveaux protection (SB - S7)
S3
Chaussures selon EN ISO 20345:2011 en cuir et autres matériaux (pas de chaussures entièrement en caoutchouc ou en polymère total) :
- Embout de protection en acier, plastique ou aluminiumim
- Protection anti-perforation (insert)
- Résistance à l’eau standard (WRU)
- Antistatique (pas de protection contre les explosions) (A)
- Semelle de marche résistante aux hydrocarbures (FO)
- Semelle profilée
- Capacité d’absorption d’énergie du talon (E)
- Arrière fermé
- Semelle antidérapante sur sols céramiques (SRA), sur sols acier (SRB) ou sur les deux (SRC)
Doublure
Smelle
Partager

Felder AG, Forst- & Gartengeräte
Feldmattstrasse 38
6032 Emmen
Suisse

Notre entreprise a été fondée en 1977 par Hanspeter Felder en tant qu'entreprise individuelle. En 2010, l'entreprise a été transformée en Felder AG, Forestry & Garden Equipment. Outre la vente, le service et la réparation de tous types d'équipements motorisés, le domaine des vêtements de protection et de la sécurité au travail est devenu de plus en plus important.
Un autre grand pas dans cette direction a eu lieu en 2014 avec l'ouverture du Pfanner Store Suisse.
En 2018, nous avons été autorisés à construire un nouveau bâtiment avec une salle d'exposition supplémentaire. Celui-ci contient notre gamme de vêtements de protection, qui comprend des produits de la tête aux pieds. Que ce soit des chaussures, des pantalons, des vestes ou des casques de protection. De plus, nous pouvons également proposer des produits de l'EPI et les tester.
Notre philosophie a toujours été d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Cela comprend notre vaste entrepôt et des conseils compétents.
Le Pfanner Store Suisse a également été installé dans le nouveau bâtiment.
Pfanner Store Schweiz
Feldmattstrasse 38
6032 Emmen
www.pfanner-store.ch