PIP
Gants Neofoam 16-365 3/4
Fournisseur ECSA Maintenance AG
Disponible disponible
N° article AI 033938
Prix
1 paire 10.15 CHF
Description
- Matérieux du support G-TEK® Polykor® X7
- Haute dextérité et sensibilité tactile avec jauge 18
- Enduction NeoFoam respirante et flexible, excellent grip sur lessurfaces sèches, et huiles légères
- Enduit a 3/4
- Renfort pouce pour plus de durabilité
- Compatible avec écran tactile, Contact alimentaire, Antistatique
- Applications: La manutention de céramique, panneaux de verre,moules d'injection plastique, logistique, entreposage, assemblageprimaire, secondaire et final
- EN 388 - 4X31C
- ANSI 3
- CA
Caractéristique du produit
Risques mécaniques
Résistance accrue à l’abrasion
Pour les travaux avec des objets grossiers et abrasifs comme par ex. travaux de maçonnerie.
Autres risques
Matériaux humides ou huileux (par ex. ciment, parties métalliques)
Les gants textiles enduits de matière plastique offrent une certaine protection lors de contacts avec des surfaces humides. Leur résistance aux produits chimiques n’a toutefois pas été testée. Les gants textiles souillés doivent être lavés ou remplacés.
Types de gants, matériau
Textiles avec/sans enduit
Textiles avec enduction partielle
Gants en tricot fabriqués à partir de différentes fibres comme le coton, le polyamide, le polyester, etc. Le dos des mains n’est pas enduit, ce qui réduit l’humidité de stagnation dans le gant (normes SN EN 388 ou SN EN 511)
Propriétés
Perméable à la vapeur d’eau
Les gants textiles partiellement enduits ou non enduits préviennent l’humidité de stagnation dans le gant.