L+R désinfection des mains
Fournisseur Lohmann & Rauscher AG
Disponible disponible
N° article 34700
Description
- 500 ml
- Solution désinfectante pour friction hydroalcoolique
- 30 sec.:
- Désinfection hygiénique des mains: efficace contre les bactéries, les mycobactéries, les levures et les spores fongiques, EN 1500
- virucide contre les Virus enveloppés DVV/RKI: BVDV, Vacciniavirus
- Virucide EN 14476: Virus de la polio, Adénovirus, Norovirus (MNV)
- 90 sec:
- Désinfection chirurgicale des mains EN 12791
- Liste des désinfectants autorisés par l’OFSP: CHZN4487
- avec pompe de dosage
Partager

Lohmann & Rauscher AG
Oberstrasse 222
9014 St. Gallen
Suisse

La société Lohmann & Rauscher AG (L&R Suisse), dont le siège se situe à Saint-Gall, est une filiale à 100 pour cent de Lohmann & Rauscher International GmbH & Co. (Groupe L&R). Fondée en 1997 en tant que joint-venture sous le nom de MedPro Novamed AG avant de devenir Lohmann & Rauscher AG en 2006, L&R Suisse est une autre étape importante de l'internationalisation du groupe L&R.
Produits et groupes cibles
L&R commercialise en Suisse une grande partie des marques et produits internationaux L&R ; les secteurs de produits les plus importants sont les systèmes de trousse & hygiène, le traitement par pression négative, le traitement des plaies, le traitement compressif ainsi que la mobilisation et l'immobilisation. Les points forts de notre gamme de produits sont Debrisoft, les pansements de la gamme Suprasorb, l'offre Suprasorb CNP pour le traitement par pression négative, le système compressif à deux composants Rosidal TCS, le système de champs opératoires Raucodrape et les systèmes de trousses opératoires Setpack et Kitpack. Finalement (en 2013), nous avons introduit en Suisse les produits Rosidal TCS, Cellacare Tarsotec ainsi que les tenues de bloc Sentinex.