uepaa ®
ADVANCED – Pack de démarrage
Fournisseur Uepaa AG
Disponible disponible
N° article Beratung & Account-Setup, Mitarbeiter Schulung + 5 Lizenzen ADVANCED
Description
L'Original depuis 2012 – Application #1 pour le travail en solitaire.
L'application Uepaa transforme votre smartphone en un dispositif personnel d'urgence (PNA) – la solution professionnelle pour sécuriser le travail en équipe et en solitaire (selon SUVA-44094 et DGUV).
► DÉTECTION D'ACCIDENTS
L'application détecte automatiquement les accidents grâce à :
» L'immobilité lors d'un travail actif
» Alarme à intervalles pour le travail statique
» Alarme de check-in en cas d'absence de réseau
► CENTRAL D'ALERTES 24/7 (ARC)
Notre centre d'appels certifié IQnet et SQS, multilingue, résout 85 % des alarmes erronées et, en cas de véritable urgence, nous intervenons efficacement via la chaîne d'alarme jusqu'à l'intervention des services d'urgence. Toutes les alertes sont documentées pour les audits et les affaires juridiques.
► TAUX MINIMUM D'ALARMES ERRONÉES
Chaque alarme est préqualifiée et ne sera transmise que si elle n'est pas confirmée.
► FONCTION PREMIERS SECOURS
Plus de 120'000 utilisateurs à travers l'Europe font partie d'un large réseau de premiers secours.
► LOCALISATION MAXIMALE
Le tableau de bord d'alarme offre la localisation GPS, la position en intérieur, des informations sur les processus et une localisation manuelle. Sur place, la recherche acoustique de proximité aide à localiser la victime.
► POURQUOI UEPAA ?
La protection des travailleurs isolés est une question de confiance – c'est pourquoi il est essentiel d'examiner la solution de plus près.
» #1 pour la protection numérique des travailleurs isolés – depuis 2012
» Fonction unique de premiers secours
» Centre d'alertes interne, pas de "Fire & Forget"
» Pas de surveillance et soutenu par les comités d'entreprise
» Chaînes d'alerte flexibles, professionnelles et privées
» Utilisation en dehors du travail et à l'international
► QUE SE PASSE-T-IL APRÈS LA COMMANDE SUR SAPROS ?
Après la commande, nous vous contacterons immédiatement pour la création du compte. Nous enregistrerons les chaînes d'alerte et attribuerons les utilisateurs de l’application. Les étapes suivantes prennent généralement moins de 24 heures :
- Collecte des données : Vous recevrez des modèles pour l'enregistrement des chaînes d'alerte internes et des utilisateurs. Nous vérifierons et compléterons les données avant leur transfert et activation dans le système de production.
- Téléchargement de l'application : Après l'activation, tous les utilisateurs recevront un SMS avec le lien de téléchargement de l'application Uepaa.
- Documents de formation : Les utilisateurs ont un accès permanent aux documents de formation en ligne avec des instructions d'installation et des conseils d'utilisation.
- Formation à distance : Une formation en ligne, indépendante du lieu, facilite l'intégration, notamment pour les équipements plus importants.
Plus d'infos : https://www.uepaa.ch