EKASTU
ADR-coffret Partikel-Plus pour particules
Fournisseur EKASTU Safety AG
N° article 166 432
Description
En cas des contaminants en forme de particules par exemple de transports de matériaux pulvérulents.
Coffret avec des appareils de protection selon ADR
Paragraphe 8.1.5 – sans lampe de poche
Contenu:
• 1 paire de gants protecteurs pour des produits chimiques
• 1 bouteille de lotion oculaire (de liquide stérile)
• 1 lunettes à pleine vue
• 1 pièce faciale filtrante (DIN EN 149:2001 FFP2 NR)
• tout dans un coffret pratique et hermétique
Il y a des règles spécialement sévères qui touchent le transport des marchandises dangereuses. Ces règles sont contrôlées par le Traité Européen des marchandises dangereuses ADR (Accord Européen relatif au transport des marchandises dangereuses) dans les pays-signataires. En Allemagne les règles du ADR sont reconnues comme le GGVSEB (GefahrGutVerordnung Strasse, Eisenbahn und Binnenschifffart).
Selon paragraphe 8.1.5 et les directives écrites selon paragraphe 2.3 resp. 6.1 il faut fournir un complet spécial pour protéger le conducteur de la véhicule et de l’environnement en cas de mal. Il faut considérer que les appareils de sécurité personnels sont ceux qui le conducteur peut utiliser pour se protéger en cas d’accident contre les fuites de produits nocifs ou des autres dangers pendant qu’il reste auprès de la véhicule en limitant les dégâts ou pendant sa fuite de la site de l’accident pour garder sa propre sécurité.
Veuillez noter qu’il faut installer dans le véhicule des appareils protecteurs suffisants pour toutes les personnes là-dedans