0 0

Plum

Rince-oeil 500ml DUO bouteille pH Neutral

Fournisseur Safety-Pro Sicherheitstechnik AG

N° article 420010

Quantité de commande
1
Unité de commande
Bouteille
Prix
1 Bouteille 45.95 CHF

Disponible disponible

Description

Rince-oeil, bouteille DUO pH Neutral 500ml

Flacon maniable contenant un tampon phosphate stérile (4,9%). Pour une neutralisation rapide des produits chimiques, acides et bases. Pour les usages ambulants, les caisses à outils etc.



Solution tampon stérile (4,9 %) pour neutraliser rapidement les acides et les substances alcalines

Bouteille à bouchon anti-poussière

Bac à oeil ergonomique

Maniment simple

Utilisation rapide et facile

Pour utilisation ambulante

Capacité de rinçage: env. 2 minutes

Durée de conservation des solutions: 3 ans 

CE 0543 / DIN EN 15154-4


Partager


Safety-Pro Sicherheitstechnik AG

Adress

Quellenstrasse 37
4310 Rheinfelden
Suisse

Téléphone
Store image

Après plus de 10 ans comme „Trend-Marketing Sicherheitstechnik“ une adaptation de cette dénomination sociale à la gamme de produits élargie s’impose, encore mieux manifester notre engagement professionnel pour votre sécurité pendant le travail et les loisirs. Donc dès maintenant nous sommes à votre dispositon avec toujours grand plaisir comme „Safety-Pro Sicherheitstechnik SA“.

Des produits de qualité pour plus de sécurité
Avec joie nous offrons plus de 8‘000 produits des marques fortes et de qualté comme DRÄGER, UVEX, PETZL, SPANSET, BEAL, CHECKMATE, PROJOB, SECUMAR und KADEMATIC.
En outre nous faisons des vérifications des EPI (antichute) et des gilets de sauvetage et nous assistons nos clients pour les solutions individuelles comme marquage des vêtements et casques de protection et modification des produits de sécurité.

Jugez vous-même !
Nos salles d’exposition vous donnent une vue d’ensemble de nos produits de qualité. Venez nous voir à Rheinfelden et jugez vous-même. Nous aimerions bien faire votre connaissance et vous présenter nos articles dans une ambiance personnelle.

Avec nos meilleures salutations
Le Team SAFETY.PRO