ATG
Gant de travail MaxiFlex Active
Fournisseur Safety-Pro Sicherheitstechnik AG
Disponible disponible
N° article 510128
Description
Ce gant en nitrile avec doublure en nylon/lycra® sans coutures offre une flexibilité optimale et une préhension assurée grâce à son revêtement extra léger en micromousse. La libération de milliers de composants spécialisés micro-encapsulés, dont l’aloe vera et la vitamine E, permet des conditions agréables et du grand confort pour vos mains.
Aucune pénétration de l'intérieur du gant susceptible de provoquer une irritation ou une accumulation de chaleur. Le revêtement respirant maintient les mains fraîches et sèches. Revêtement résistant à l'huile et à l'eau. Convient pour la microélectronique, l'optique, l'automobile, le travail des métaux précieux, etc.
EN 388 (4131) CAT: II
Caractéristiques de produit du gant de travail MaxiFlex® Active 34-824:
- Couleur: bleu claire
- Doublure: support stretch sans couture en nylon jauge 15
- Revêtement: mousse nitrile léger, extra respirant et ultra-flexible
- Préhension: très bonne sécurité de prise en milieu sec
- Epaisseur de la paume: 1.00 mm
- Longueur: 25.0 cm
- Lavabilité: lavable jusqu'à 40°C
- Sans silicone: Oui
Domaines
- Industrie automobile
- Construction
- Industrie
- Technique d’installation
- Travaux d'entretien et de maintenance
- Montage primaire, secondaire et finale
- Travaux avec des petites pièces
- Bricolage
- Jardinage
- Logistique et gestion de stock
- Transport
Caractéristique du produit
Risques mécaniques
Résistance accrue à l’abrasion
Pour les travaux avec des objets grossiers et abrasifs comme par ex. travaux de maçonnerie.
Types de gants, matériau
Caoutchouc
Nitrile (NBR)
Le nitrile est utilisé pour de nombreux gants à usage unique, les gants de protection contre les produits chimiques et comme enduction des gants textiles. Il présente une bonne résistance à de nombreux produits chimiques, permet une bonne préhension, est élastique et solide. Les propriétés du nitrile peuvent varier d’un fabricant à l’autre.
Textiles avec/sans enduit
Textiles avec enduction partielle
Gants en tricot fabriqués à partir de différentes fibres comme le coton, le polyamide, le polyester, etc. Le dos des mains n’est pas enduit, ce qui réduit l’humidité de stagnation dans le gant (normes SN EN 388 ou SN EN 511)
Propriétés
Perméable à la vapeur d’eau
Partager

Safety-Pro Sicherheitstechnik AG
Quellenstrasse 37
4310 Rheinfelden
Suisse

Après plus de 10 ans comme „Trend-Marketing Sicherheitstechnik“ une adaptation de cette dénomination sociale à la gamme de produits élargie s’impose, encore mieux manifester notre engagement professionnel pour votre sécurité pendant le travail et les loisirs. Donc dès maintenant nous sommes à votre dispositon avec toujours grand plaisir comme „Safety-Pro Sicherheitstechnik SA“.
Des produits de qualité pour plus de sécurité
Avec joie nous offrons plus de 8‘000 produits des marques fortes et de qualté comme DRÄGER, UVEX, PETZL, SPANSET, BEAL, CHECKMATE, PROJOB, SECUMAR und KADEMATIC.
En outre nous faisons des vérifications des EPI (antichute) et des gilets de sauvetage et nous assistons nos clients pour les solutions individuelles comme marquage des vêtements et casques de protection et modification des produits de sécurité.
Jugez vous-même !
Nos salles d’exposition vous donnent une vue d’ensemble de nos produits de qualité. Venez nous voir à Rheinfelden et jugez vous-même. Nous aimerions bien faire votre connaissance et vous présenter nos articles dans une ambiance personnelle.
Avec nos meilleures salutations
Le Team SAFETY.PRO