0 0

SHOWA

Gant Thermo 451

Fournisseur AB Metal - Impianti SA

N° article 01938418

Quantité de commande
1
Unité de commande
paire
Taille
Prix
1 paire 4.55 CHF

Disponible 3-7 jours

Description

Gants de protection en tricot de coton/polyester molletonnée avec revêtement de latex naturel. CE Kat.II, EN388, EN420, 2241

  • Couleur grise, épaisseur de couche 0,7 mm, surface rugueuse, manchette élastifiée.
  • Tailles  9, 10

Utilisation

Non-slip grip et multi-gants fins d'utilisation dans les zones sèches, comme la construction, le jardinage, manutention, manutention de bords, rude et brutale des matériaux rugueuse, etc Innenrauung de l'article donne chaud, améliore la réception et augmente l'usure de soudage.


Caractéristique du produit

Risques mécaniques

Protection contre blessures mineures

Grundanforderungen

Ces gants conviennent pour les travaux présentant de faibles risques de blessures (irrégularités du bois, bavures métalliques, etc.)

Autres risques

Froid

Froid sec
trockene Kälte

Pour les travaux en hiver, dans des locaux frigorifiques ou avec des objets froids.

Types de gants, matériau

Caoutchouc

Latex (caoutchouc naturel)

Le latex est très élastique et offre de ce fait un confort de port élevé et une bonne dextérité pour les gants à usage unique. Le latex ne résiste pas aux huiles, aux graisses et à de nombreux solvants. Les gants en latex poudrés peuvent notamment déclencher des allergies. Le latex utilisé comme enduction permet une préhension exceptionnelle également dans le cas d’objets mouillés.

Textiles avec/sans enduit

Textiles avec enduction partielle

Gants en tricot fabriqués à partir de différentes fibres comme le coton, le polyamide, le polyester, etc. Le dos des mains n’est pas enduit, ce qui réduit l’humidité de stagnation dans le gant (normes SN EN 388 ou SN EN 511)

Remarque

Les gants textiles enduits de matière plastique offrent une certaine protection lors de contacts avec des surfaces humides. Leur résistance aux produits chimiques n’a toutefois pas été testée. Les gants textiles souillés doivent être lavés ou remplacés.

Propriétés

Perméable à la vapeur d’eau
Les gants textiles partiellement enduits ou non enduits préviennent l’humidité de stagnation dans le gant.


Partager