Ansell
Gants de protection BI-COLOUR 87-900
Fournisseur Safety-Pro Sicherheitstechnik AG
N° article 262919
Description
en latex naturel avec un revêtement de néoprène, bicolores vert/jaune, épaisseur de couche 0,7 mm, profil antiglissant, intérieur suédé, longueur 32 cm, tailles pour femmes 6½–7 et 7½–8, tailles pour hommes 8½–9, 9½–10 et 10½–11
EN 388 (X120), EN 374-2, AKL EN 374-3, EN 421,Kat: III CE
Utilisations: Gants en latex très résistants et souples pour travaux grossiers. Le revêtement double offre une bonne résistance aux acides, alcalis huiles et graisses
Caractéristique du produit
Risques mécaniques
Protection contre blessures mineures

Ces gants conviennent pour les travaux présentant de faibles risques de blessures (irrégularités du bois, bavures métalliques, etc.)
Risques chimiques
Acides
Acide sulfurique 96% (L)
Bases
Soude castique 40% (K)
Autres solvants
Mètanol (A)

Autres risques
Protection de courte durée contre les éclats et les contacts involontaires
Gants imperméables en nitrile, vinyle, etc. qui doivent être immédiatement remplacés après avoir été souillés (satisfont aux exigences de la norme SN EN 374-2). Ils sont employés lors de travaux au cours desquels les travailleurs peuvent entrer en contact de manière involontaire avec des colles, solvants, huiles, résines, peintures, etc.
Micro-organismes

Gants imperméables de qualité élevée (SN EN 374-5).
bactéries, champignons
Gants imperméables selon EN 374-2 oder EN 455-1
Types de gants, matériau
Caoutchouc
Latex (caoutchouc naturel)
Le latex est très élastique et offre de ce fait un confort de port élevé et une bonne dextérité pour les gants à usage unique. Le latex ne résiste pas aux huiles, aux graisses et à de nombreux solvants. Les gants en latex poudrés peuvent notamment déclencher des allergies. Le latex utilisé comme enduction permet une préhension exceptionnelle également dans le cas d’objets mouillés.
Propriétés
Imperméable
Ces gants satisfont aux exigences essentielles de la norme SN EN 374 ou sont entièrement enduits.