0 0

HASE

Handschuh Padua Grip

Fournisseur Felder AG, Forst- & Gartengeräte

N° article 08150-6

Quantité de commande
1
Unité de commande
paire
Taille
Prix
1 paire 2.90 CHF

Disponible disponible

Description

Gant de montage offrant un grand confort, matériau: tricot de nylon, paume et doigts avec revêtement en mousse de nitrile et rembourrage en nitrile, OEKO-TEX®, longueur: 22-26cmClasse de protection: Cat IINorme EN: EN 388 4/1/2/1, EN 420
Haut confort
Très bonne durée de vie | sans couture
Bonnes propriétés d'adhérence
Coupe ergonomique
Pas de coutures à récurer, évitant ainsi les irritations de la peau
Très haute résistance à la déchirure


Caractéristique du produit

Risques mécaniques

Résistance accrue à l’abrasion

Pour les travaux avec des objets grossiers et abrasifs comme par ex. travaux de maçonnerie.

Types de gants, matériau

Textiles avec/sans enduit

Textiles avec enduction partielle

Gants en tricot fabriqués à partir de différentes fibres comme le coton, le polyamide, le polyester, etc. Le dos des mains n’est pas enduit, ce qui réduit l’humidité de stagnation dans le gant (normes SN EN 388 ou SN EN 511)

Remarque

Les gants textiles enduits de matière plastique offrent une certaine protection lors de contacts avec des surfaces humides. Leur résistance aux produits chimiques n’a toutefois pas été testée. Les gants textiles souillés doivent être lavés ou remplacés.

Propriétés

Perméable à la vapeur d’eau
Les gants textiles partiellement enduits ou non enduits préviennent l’humidité de stagnation dans le gant.
Picots, etc.

Une surface rugueuse ou des picots peuvent améliorer la préhension.


Partager