0 0

Uvex

Gants de protection unigrip PL 6628

Fournisseur Safety-Pro Sicherheitstechnik AG

Disponible disponible

N° article 372519

Prix
10 paire 39.15 CHF
Prix de la pièce 3.92 CHF

Description

 Gants de protection pour les environnements légèrement humides et humides

Les gants de protection uvex unigrip PL  en polyester tricoté sont parfaits pour les travaux dans les environnements légèrement humides et humides. Grâce à la couche de latex au niveau de la paume des mains et du bout des doigts, ces gants de protection offrent une excellente préhension, même si l'environnement de travail est légèrement humide et humide. De plus, ces gants de protection garantissent une flexibilité et un ajustement parfaits grâce à la structure du matériau. Ainsi, les modèles uvex unigrip PL et CL sont aussi particulièrement adaptés aux travaux de l'industrie du bâtiment.
Propriétés 

  • Bonne préhension grâce au profil
  • Forme ergonomique
  • Résistance mécanique
  • Polyvalence

 

Domaines d’application 

  • Construction
  • Montage
  • Transport
  • Travaux de conditionnement

 
EN 388 (2 1 4 2), cat. II
Tailles: 7, 8, 9, 10, 11
Longueur: approx. 22 - 27 cm
Modèle: 7 mailles
Doublure: Coton/polyester
Revêtement: Naturlatex
Coloris: Tissu jaune, revêtement vert
Résistance: Pour les milieux secs et humides 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Caractéristique du produit

Types de gants, matériau

Textiles avec/sans enduit

Textiles avec enduction partielle

Gants en tricot fabriqués à partir de différentes fibres comme le coton, le polyamide, le polyester, etc. Le dos des mains n’est pas enduit, ce qui réduit l’humidité de stagnation dans le gant (normes SN EN 388 ou SN EN 511)

Propriétés

Perméable à la vapeur d’eau
Les gants textiles partiellement enduits ou non enduits préviennent l’humidité de stagnation dans le gant.

Risques mécaniques

Protection accrue aux coupures

Les gants à protection renforcée contre les coupures sont ceux qui atteignent au moins le niveau de performance D selon le test TDM ou le niveau de performance 3 selon le test de coupure.

Le test de coupure selon la norme EN 388:2003 est plutôt représentatif pour des travaux avec des objets coupants et relativement légers. Le test TDM selon la norme ISO 13997 fournit en revanche des indications plus significatives sur la résistance à la coupure lors de travaux effectués sous des forces variables et en cas de risque de chocs contre des objets coupants.

Résistance accrue aux perforations

 

 

Résistance accrue à l’abrasion

Pour les travaux avec des objets grossiers et abrasifs comme par ex. travaux de maçonnerie.


Partager


Safety-Pro Sicherheitstechnik AG

Adress

Quellenstrasse 37
4310 Rheinfelden
Suisse

Téléphone
Store image

Après plus de 10 ans comme „Trend-Marketing Sicherheitstechnik“ une adaptation de cette dénomination sociale à la gamme de produits élargie s’impose, encore mieux manifester notre engagement professionnel pour votre sécurité pendant le travail et les loisirs. Donc dès maintenant nous sommes à votre dispositon avec toujours grand plaisir comme „Safety-Pro Sicherheitstechnik SA“.

Des produits de qualité pour plus de sécurité
Avec joie nous offrons plus de 8‘000 produits des marques fortes et de qualté comme DRÄGER, UVEX, PETZL, SPANSET, BEAL, CHECKMATE, PROJOB, SECUMAR und KADEMATIC.
En outre nous faisons des vérifications des EPI (antichute) et des gilets de sauvetage et nous assistons nos clients pour les solutions individuelles comme marquage des vêtements et casques de protection et modification des produits de sécurité.

Jugez vous-même !
Nos salles d’exposition vous donnent une vue d’ensemble de nos produits de qualité. Venez nous voir à Rheinfelden et jugez vous-même. Nous aimerions bien faire votre connaissance et vous présenter nos articles dans une ambiance personnelle.

Avec nos meilleures salutations
Le Team SAFETY.PRO