Secumar
Gilets de sauvetage Secumar pompiers 40SF
Fournisseur Safety-Pro Sicherheitstechnik AG
N° article 210760
Description
Percuteur automatique 3001S
Poumon orange particulièrement robuste de grande flottabilité, avec protection supplémentaire contre les hautes températures, bandes réfléchissantes 3M, housse de protection aluminisée difficilement inflammable, ne gêne pas le port du casque de pompier et du masque. Sangles sous-cutales double
Modèle de très grande flottabilité spécialement concu pour les pompiers. Peut être utilisé en combination avec un appareil respiratoire dorsale.
Feu de détresse SECULUX CFX II, dispositif de passage en mode semi-automatique
Gilet gonflable pour combat du feu (pompiers)
275N / DIN EN ISO12402-2
Partager

Safety-Pro Sicherheitstechnik AG
Quellenstrasse 37
4310 Rheinfelden
Suisse

Après plus de 10 ans comme „Trend-Marketing Sicherheitstechnik“ une adaptation de cette dénomination sociale à la gamme de produits élargie s’impose, encore mieux manifester notre engagement professionnel pour votre sécurité pendant le travail et les loisirs. Donc dès maintenant nous sommes à votre dispositon avec toujours grand plaisir comme „Safety-Pro Sicherheitstechnik SA“.
Des produits de qualité pour plus de sécurité
Avec joie nous offrons plus de 8‘000 produits des marques fortes et de qualté comme DRÄGER, UVEX, PETZL, SPANSET, BEAL, CHECKMATE, PROJOB, SECUMAR und KADEMATIC.
En outre nous faisons des vérifications des EPI (antichute) et des gilets de sauvetage et nous assistons nos clients pour les solutions individuelles comme marquage des vêtements et casques de protection et modification des produits de sécurité.
Jugez vous-même !
Nos salles d’exposition vous donnent une vue d’ensemble de nos produits de qualité. Venez nous voir à Rheinfelden et jugez vous-même. Nous aimerions bien faire votre connaissance et vous présenter nos articles dans une ambiance personnelle.
Avec nos meilleures salutations
Le Team SAFETY.PRO