0 0

Unico

Etui Unihard

Fournisseur Unico Graber AG

Disponible disponible

N° article 4114 8100 00

Prix
1 pièce 12.70 CHF

Description

Etui rigide en similicuir avec fermeture éclair pour garantir une fermeture impeccable.


Caractéristique du produit

Modèle, propriétés

Divers

Rangements

Partager


UG-19smokegruen.jpg

Lunette de protection UniVaria UG-19 PRO+/ECO+

1 pièce 144.75 CHF
Afficher details

Unico Graber AG

Adress

Stöckackerstrasse 30
4142 Münchenstein
Suisse

Téléphone

Vous cherchez des produits à la fois innovants et de qualité dans le domaine de la protection au travail? C’est notre spécialité depuis des décennies. À une époque où peu d’employeurs se souciaient de la protection de leurs collaborateurs, Paul Graber Senn s’est donné pour mission de protéger les employés contre les risques d’accident. Il a, pendant la seconde guerre mondiale, créé à Bâle une société commerciale consacrée à la protection des yeux.

L’entreprise visionnaire n’a pas tardé à optimiser des lunettes importées pour une grande part des Etats-Unis. La demande en produits de qualité exceptionnelle d’Unico Graber n’ayant cessé de croître par la suite, Beat Alfred Graber a pu concrétiser avec succès en 1980 l’idée lancée par son père. Il a ouvert sa propre entreprise de production à Hölstein, dans le canton de Bâle-Campagne. Dominique Graber, qui représente depuis 2009 la troisième génération à diriger l’entreprise, entend rester fidèle aux idéaux remontant à l’époque de sa création. Le nouveau site de Münchenstein et la création d›une filiale à Lörrach en Allemagne marquent une nouvelle étape importante en 2015.

Le contexte et les besoins ont peut-être changé, mais la vision d’Unico Graber est restée la même: développer et produire des produits de premier ordre garantissant la plus grande sécurité possible aux travailleurs. Pour venir à bout de ce défi, il faut d’excellentes connaissances du marché, un bon réseau et des prestations complètes. C’est cela, et plus encore, que vous êtes en droit d’attendre d’Unico Graber.