0 0

INFIELD

Lunettes-masques Defendor

Fournisseur Abadis AG

N° article C1251

Quantité de commande
10
Unité de commande
pièce
Couleur
Type 1
Beschlagfrei antistatisch
Prix
10 pièce 252.70 CHF
Prix de la pièce 25.27 CHF

Disponible 1-2 semaines

Description

Les lunettes de protection intégrales de la série DEFENDOR sont particulièrement compactes et légères. Grâce à leur assise étanche et à leur champ de vision illimité, les DEFENDOR sont particulièrement adaptées aux activités dans des environnements poussiéreux et à la manipulation de liquides.

  • Lunettes de protection légères et intégrales
  • Design sportif
  • Bandeau en tissu large et réglable
  • Verres optiques grâce à un insert RX

Marquage de l'étiquette : 

  • Monture:GA 166 349BTCE
  • Disque : 2C-1,2 GA 1B9NCE

Caractéristique du produit

Risques

Risques méchaniques

Affûtage, meulage, etc.

Protection contre les poussières, copeaux et éclats projetés lors de travaux de meulage, d’affûtage et de ponçage mécaniques sur des machines stationnaires.

Marquage pour les lunettes-masques
Monture: XXX 166 349 BT
Oculaire: 2-1,2 XXX 1BT9KN
(XXX indique l’identification du fabricant)

 

Remarque

Le T du marquage, qui est situé après le symbole A, B ouF signifie que la résistance mécanique est garantie dans la plage de température oscillant entre -5°C et 55°C.

Si le T, fait défaut, l’utilisation n’est prévue que pour les températures ambiantes.

 

Chimie

Gouttelettes de produits chimiques liquides

Si la projection d’une gouttelette de produit chimique liquide ne présente un risque que pour les yeux, il faut utiliser des lunettes-masques avec le numéro d’échelon 3.

Modèle, propriétés

Type de lunettes/écran de protection

Lunettes à branches fermées

Durée d’utilisation

Usage fréquent

Pour les travaux nécessitant une acuité visuelle moyenne.

Propriétés oculaires

Résistance à la buée (antibuée)

Le produit est proposé avec des oculaires munis d’un revêtement spécial qui les protège contre la formation de buée.

Verre incolore

Nieveau de protection

Vitesse de projection moyenne 120 m/s

Résiste à la projection d’une bille en acier de 0,86 g et Ø 6 mm à une vitesse de 120 m/s.

Les écrans faciaux et les lunettes-masques peuvent satisfaire aux exigences de ce test

Remarque

Le T du marquage, qui est situé après le symbole B, signifie que la résistance mécanique est garantie dans la plage de température oscillant entre -5°C et 55°C. Si le T fait défaut, l’utilisation n’est prévue que pour les températures ambiantes.

Matériau des verres

Verre organique

Les verres organiques sont légers. Ils ne cassent pas, mais ne résistent pas totalement aux rayures.


Partager


Abadis AG

Adress

Sihlbruggstrasse 144
6340 Baar
Suisse

Téléphone
Store image