3MS333_g.jpg

3M

S333 Coiffe légère en polyuréthane enduit tissé nylon

Fournisseur Arsitec AG

Disponible 1-2 semaines

N° article 504326303

Prix
1 pièce 95,85 CHF

Description

Coiffe légère en polyuréthane enduit tissé nylon. Protection de la tête, du cou et des épaules.
Les visières protègent également les yeux et le visage selon la norme EN 166 - projection de liquide et impact de faible énergie.

  • Coiffes légères pour appareils de protection respiratoire à ventilation assistée et systèmes d’adduction d’air Confort.

Les modèles à suspension intégrée offrent l’avantage d’être déjà assemblés et prêts à l’emploi. Ils conviennent pour des activités qui nécessitent un remplacement fréquent de la coiffe dans son ensemble, comme la production pharmaceutique, ou dans des situations où il y a moins de salissures du tissu extérieur. Les modèles à suspension intégrée sont également pourvus d’un large joint facial avec un élastique souple, pour une amélioration du confort et une réduction du bruit. La nouvelle répartition du débit d’air diminue les risques de sifflement de l’air dans les oreilles de l’utilisateur, ce qui permet une meilleure communication et un confort accru. Une nouvelle grille d’expiration permet d’aérer la coiffe sans le traditionnel système d’orifice de mise à l’air libre ou de soupape d’expiration.

  • Les coiffes à suspension intégrée sont disponibles en deux tailles ajustables, pour le confort d’un plus grand nombre d’utilisateurs: S et L.
  • Matériel du col intérieur: Joint facial nylon/élastane.
  • Box à 5 pièces.

Utilisation
Agriculture, Industrie du papier, Travail du bois etc..

Arsitec AG
Adress

Grand'Rue 98
2603 Pery
Suisse

Téléphone
Courriel
Store image

Bienvenu chez ARSITEC SA

ancien MSA (Suisse) SA

Grâce à notre groupe d'experts, très qualifiés et bien formés, nous souhaitons fournir à notre clientèle les produits pour la sécurité au travail afin de satisfaire à leurs exigences de la façon la meilleure.