3 0

Formation en 1. soins pour profanes: AED-Roadshow

Fournisseur JDMT Medical Services AG

N° article 02.lai.jdm.0001.d

Description

Cette formation s’adresse aux personnes sans connaissances préalables en premiers soins. La formation donne à chacun les outils pour pouvoir réagir et aider en instance d’arrêt cardio-vasculaire.
 
Le schéma de RAPS est enseigné (Réaliser, alarmer, pomper, “SHOCK”-er).
 
Considérablement plus de personnes survivent à un arrêt cardiovasculaire quand l’aide est administré immédiatement. À travers ce type d’AED-Roadshow, un grand nombre de personnes peuvent être formés à des prix favorables. Par conséquent, la formation sensibilise les personnes à l’importance des soins, tout en diminuant l'appréhension concernant l’emploi du défibrillateur.
 
Contenu:

  • l’importance des manoeuvres d’aide pendant un arrêt cardio-vasculaire
  • Comment reconnaître un arrêt cardio-vasculaire
  • Comment faire le massage cardiaque (“Pomper”)
  • Comment utiliser le défibrillateur (“SHOCK”-er)

 
Durée

  • L'AED-Roadshow peut être organisé de plusieurs manières différentes. Dans la règle, nous nous plaçons vers l’entrée de la cafétéria ou à un autre endroit facilement accessible. Le personnel peut donc à sa discrétion s’arrêter et investir quelques minutes pour développer leurs compétences en premiers soins. 
  • Durée totale : 2.0h

 
Langues:

  • Allemand
  • Français
  • Italien
  • Anglais

 
Prix:

  • Roadshow avec 1 instructeur: 700 .-
  • Roadshow avec 2 instructeur: 1280 .-

Partager