PSS
Pantalon de protection X-treme Light
Fournisseur Felder AG, Forst- & Gartengeräte
N° article 600-46
Description
Le pantalon de protection contre la lumière X-treme est l'un des pantalons leichtesten sur le marché (990 grammes).
Avec vos cinq couches de matériau coupé de protection contre les coupures 5x5 protection® Il est aussi un miracle de mouvement, grâce à l'ergonomie adapter porte comme une seconde peau.
Notre système de ventilation d'air éprouvée assure un bon climat dans le pantalon. De nouveaux tissus stretch ouvert à la vapeur conjointement avec Cordura apporter la stabilité pantalon, la durabilité et la respirabilité, caractérisée est un pantalon de protection spécifiquement pour les températures chaudes. Il ne sera pas utiliser des tissus enduits dans la zone du genou de la Lumière X-treme nous utilisons notre membrane pluie Tex® imperméable et respirante.
La jambe est un crochet avec lequel le pantalon peut être solidement fixé à la chaussure de bois. Le pantalon de protection est certifiée selon la norme EN 381-5 Classe 1 - / 20 m / s.
Le X-treme Lumière a empêché une forte augmentation de la température de la chaleur dans le pantalon, parce que la chaleur croissante entraîne une augmentation de la fréquence cardiaque et la température corporelle élevée, à son tour, crée un stress thermique physique conduisant à une réduction de la concentration et de la fatigue musculaire.
matériel:
Avant: 90% de polyamide (Cordura) / 10% d'élasthanne, en arrière: 85% polyester / 5% spandex, alimentation: 100% Polyester
Caractéristique du produit
Dangers
Risques mécaniques
Protection contre les coupures de scies à chaîne
