Plaque chauffante

Fournisseur Manutan GmbH

Disponible 2-3 semaines

N° article A025552

Prix
1 pièce 974,70 CHF

Description

  • Les chauffe-fûts métalliques sont spécialement conçus pour réchauffer, par la base, le contenu des fûts en plastique ou en métal, d’une capacité de 200 litres. Ils sont recommandés pour des élévations à des températures relativement basses, avec un temps de réchauffage assez long, ou pour un maintien à des températures moyennes.
  • Lorsque les chauffe-fûts métalliques sont utilisés avec un ou plusieurs chauffe-fûts isolation se fixant autour du fût, il est alors possible d’obtenir une élévation en température rapide.
  • Une utilisation typique est le réchauffage de fluides visqueux afin de les rendre compatibles avec les opérations de pompage ou de transfert : glucose, miel, graisses, cires et huiles.
  • Blocage des fûts pétroliers par le diamètre de la plaque chauffante.

Utilisez-la seule ou avec une ceinture chauffante en complément.
Livrée avec 2 m de câble et 3 conducteurs dans une gaine flexible.

Puissance:
1000 W

Tension:
230 V
Temperature mini:
20 °C
Température maxi:
220 °C 

Disponible avec o sans thermostat !

Manutan GmbH
Adress

Dreikönigstrasse 7
Case postal 2991
8022 Zürich
Suisse

Téléphone
Courriel
Store image

Manutan fait partie du Groupe international Manutan, leader européen du marché de la vente par correspondance  aux professionnels. Sa puissance d'achat unique et son étroite collaboration avec les 24 filiales réparties dans 20 pays européens, vous donnent l'assurance de la meilleure sélection de produits possible et de prix d'achat très étudiés. Vous êtes sûr d'en avoir pour votre argent.
Le Groupe Manutan travaille avec plus de 2.000 fournisseurs et peut dès lors proposer un assortiment de plus de 60.000 produits. Ces produits sont vendus en Europe à plus de 600.000 clients. L'union des connaissances et des expériences au sein du Groupe Manutan vous garantit la meilleure qualité de service possible.