0 0

Gilet de sécurité SIOEN

Fournisseur Safety-Pro Sicherheitstechnik AG

N° article 260606

Quantité de commande
1
Taille (S/M/L)
Couleur
Prix
1 pièce 17.85 CHF

Disponible disponible

Description

Gilet de sécurité en tissu mesh de polyester aéré, couleur jaune vif, deux bandes réflectrices circulaires, fermeture velcro, tailles M, L, XL et XXL.

EN 20471  2
 
Utilisations: Gilets de sécurité pour toutes personnes devant être bien visibles de jour et de nuit pour les conducteurs de véhicules, p. ex. pour la construction et l’entretien de routes, personnel des chemins de fer, réglementation de la circulation, etc. Ces gilets devraient être à la disposition de chaque chauffeur et ses passagers pour le transbordement et le service de dépannage. Ils sont très légers et aérés et donc agréables à porter également par temps chaud. Lavage sans problème.


Caractéristique du produit

Dangers

Visibilité (vêtement de signalisation)

Bonne visibilité (classe II)
Sichbarkeit

Port autorisé uniquement pour les interventions de courte durée (= maximum 1 heure) dans l'espace routier public, p. ex. pour un contrôle de chantier, une visite des lieux, etc. Le vêtement doit couvrir le torse.
Voir: www.suva.ch/33076.f

Norme: EN 20471, classe II

Type de vêtements, propriétés

Blousons, vestes, deux-pièces, cagoules

Gilets, vestes

Partager