0 0

Kratos Safety

Antichute coulissant - 10 m

Fournisseur Protaction GmbH

Disponible 3-7 jours

N° article PFA2010210

Prix
1 pièces 161.85 CHF

Description

Antichute coulissant sur corde tressée 10 m avec absorbeur d’énergie.

Attributs:

  • Fonctionne sur corde tressée en Polyester de diamètre 12 mm, il est fourni monté de manière indissociable sur son support d'assurage, avec une longe à absorption d'énergie.
  • Le support d'assurage est fourni avec un mousqueton acier à verrouillage à vis d'un côté et possède une extrémité manufacturée de l'autre côté.
  • La couture est protégée sous gaine transparente permettant également un contrôle visuel des coutures avant utilisation.


Matière:
Coulisseau : Acier Inoxydable
Support d'assurage : corde tressée Polyester

Longueur corde : 10 mètres

Résistance : > 15 kN

Connecteur fourni : 1 mousqueton acier à verrouillage à vis

Conformité : EN353-2 :2002


Partager


Protaction GmbH

Adress

Sternenhofstrasse 11a
4153 Reinach BL
Suisse

Téléphone
Store image

PROTACTION signifie protéction et action. Notre philosophie et de changer l'idee des gens en penser et agir activement en ce qui concerne la protection. Et pourquoi pas avoir plaisir en portant nos produits.

Protaction et un concept lancé par la société IdC GmbH qui a été crée en 2007 et qui s'occupe de en outre de la production de vêtements de travail.

Notre objectiv est de soutenir la strategie SUVA 250 vie.

Cree avec nous votre assôrtment et nous nous occuperons du stockage, productions et productions spéciales, logistique, solutions intranet, concepts de rayon et formations de antichute de base EPI sur place! Travailler en sécurité dépends toujours du juste usage du matériel de sécurité professionnel antichute. Selon la loi toutes les entreprises sont eux même responsables que tous les employés ont confiance et sont formé sur l’usage de la matérielle antichute.
Sous demande nous offrons notre service pour la broderie ou impression de vos textiles.

Nous nous réjouissons de votre prises de contact avec nous.