0 0

Mapa

Gants de protection chimique TRIDENT 285

Fournisseur Safety-Pro Sicherheitstechnik AG

Disponible disponible

N° article 263062

Prix
1 paire 24.10 CHF

Description

Gants de protection MAPA en latex naturel, couleur jaune, épaisseur de couche 1,0 mm, surface non poreuse, rugueuse, intérieur non doublé et non suédé mais permettant tout de même d’enfiler facilement les gants, bord roulé, longueur 60 cm, taille pour hommes 10–10½

EN 388 (2131), EN 374-2, EN 374-3 ABKL, Kat: III CE

Utilisations: Gants pour travaux grossiers exigeant une bonne résistance à l’abrasion et à la déchirure, une excellente sécurité de prise en main également d’objets mouillés et une protection totale du bras entier.

 Bonne résistance aux acides et alcalis, moins bonne résistance aux huiles et graisses. Pour les entreprises de décapage au sable, de lessivage, tanneries, blanchisseries, piscicultures, travaux de nettoyage sous haute pression, etc.


Caractéristique du produit

Autres risques

Protection de courte durée contre les éclats et les contacts involontaires

Gants imperméables en nitrile, vinyle, etc. qui doivent être immédiatement remplacés après avoir été souillés (satisfont aux exigences de la norme SN EN 374-2). Ils sont employés lors de travaux au cours desquels les travailleurs peuvent entrer en contact de manière involontaire avec des colles, solvants, huiles, résines, peintures, etc.

Types de gants, matériau

Caoutchouc

Latex (caoutchouc naturel)

Le latex est très élastique et offre de ce fait un confort de port élevé et une bonne dextérité pour les gants à usage unique. Le latex ne résiste pas aux huiles, aux graisses et à de nombreux solvants. Les gants en latex poudrés peuvent notamment déclencher des allergies. Le latex utilisé comme enduction permet une préhension exceptionnelle également dans le cas d’objets mouillés.

Propriétés

Imperméable

Ces gants satisfont aux exigences essentielles de la norme SN EN 374 ou sont entièrement enduits.

Longues manchettes

Gants ≥ 330 mm, pour protéger les poignets.

Epaisseur ≥ 0,5 mm

Gants (de protection contre les produits chimiques) en caoutchouc renforcé. La résistance d’un gant aux produits chimiques dépend toutefois principalement du matériau et non de son épaisseur.

Risques mécaniques

Protection contre blessures mineures

Grundanforderungen

Ces gants conviennent pour les travaux présentant de faibles risques de blessures (irrégularités du bois, bavures métalliques, etc.)

Risques chimiques

Acides

Acide sulfurique 96% (L)

Bases

Soude castique 40% (K)

Autres solvants

Mètanol (A)
Methanol (A)
Acétone (B)
Aceton (B)

Partager


Safety-Pro Sicherheitstechnik AG

Adress

Quellenstrasse 37
4310 Rheinfelden
Suisse

Téléphone
Store image

Après plus de 10 ans comme „Trend-Marketing Sicherheitstechnik“ une adaptation de cette dénomination sociale à la gamme de produits élargie s’impose, encore mieux manifester notre engagement professionnel pour votre sécurité pendant le travail et les loisirs. Donc dès maintenant nous sommes à votre dispositon avec toujours grand plaisir comme „Safety-Pro Sicherheitstechnik SA“.

Des produits de qualité pour plus de sécurité
Avec joie nous offrons plus de 8‘000 produits des marques fortes et de qualté comme DRÄGER, UVEX, PETZL, SPANSET, BEAL, CHECKMATE, PROJOB, SECUMAR und KADEMATIC.
En outre nous faisons des vérifications des EPI (antichute) et des gilets de sauvetage et nous assistons nos clients pour les solutions individuelles comme marquage des vêtements et casques de protection et modification des produits de sécurité.

Jugez vous-même !
Nos salles d’exposition vous donnent une vue d’ensemble de nos produits de qualité. Venez nous voir à Rheinfelden et jugez vous-même. Nous aimerions bien faire votre connaissance et vous présenter nos articles dans une ambiance personnelle.

Avec nos meilleures salutations
Le Team SAFETY.PRO