0 0

Dräger

Gants protecteurs de produit chimiques Viton (FKM)

Fournisseur Safety-Pro Sicherheitstechnik AG

N° article 530044/R55537/R 55 537

Quantité de commande
1
Unité de commande
paire
Taille
Prix
1 paire 244.65 CHF

Disponible 3-7 jours

Description

Idéalement lors de l'utilisation de médias agressifs, avec des travaux de décontamination et de nettoyage de substances dangereuses sans charge mécanique élevée, lors de l'assainissement de poids du passé, comme équipement pour des pompiers. EN 388,EN 374

Fabriquer de résistant, surélevé Viton (FKM).
EN 420, EN 388 Cat. II, EN 374 Cat. III
Utilisation
Gants protecteurs de produit chimiques pour l'utilisation dans l'utilisation de médias agressifs, avec des travaux de décontamination et de nettoyage avec des substances dangereuses sans charge mécanique élevée, lors de l'assainissement de poids du passé, comme équipement pour des pompiers

Art: 530044 / R 55 537
Art: 530045 / R 53 776
Art: 530046 / R 53 554


Caractéristique du produit

Risques mécaniques

Protection contre blessures mineures

Grundanforderungen

Ces gants conviennent pour les travaux présentant de faibles risques de blessures (irrégularités du bois, bavures métalliques, etc.)

Types de gants, matériau

Caoutchouc

Caoutchouc isoprène et synthétique fluorocarboné et autres matériaux

Le caoutchouc fluoré (Viton, élastomère fluorocarboné) permet de produire des gants de très bonne qualité mais aussi très chers.
Le polyisoprène est un caoutchouc de synthèse qui est utilisé pour remplacer le latex dans les gants à usage unique.

 

Propriétés

Imperméable

Ces gants satisfont aux exigences essentielles de la norme SN EN 374 ou sont entièrement enduits.


Partager