BLS
Filtre avec connexion à baïonnette 202 - P3 R
Fournisseur Visionexpo SA
N° article 8011118
Description
Filtres avec connexion à baïonnette b-lock (Made in Europe)
EN 143:2000 + A1:2006
CONNEXION À BAÏONNETTE
Cette connexion est très intuitive et permet une prise rapide et sûre sur le masque. Elle dispose d’une rétroaction de verrouillage permettant à l’utilisateur de savoir si le filtre a été correctement placé. Le double filtre offre une meilleure répartition du poids sur le masque et un champ de vision plus large.
CODE DE COULEUR
P - Particules, brouillards, fumées
Caractéristique du produit
Dangers, durée d'utilisation
Poussières
Protection maximale P3/FFP3
Domaines et limites d’utilisation : (voir aussi www.suva.ch/66113.f)
- fumées de soudage d’aciers revêtus et fortement alliés
Le soudage est lui aussi souvent à l’origine de vapeurs et de gaz dangereux pour la santé contre lesquels les demi-masques filtrants n’offrent pas une protection suffisante. - poussières quartzifères (par ex. de sable de quartz, de granit)
- poussières et brouillards fortement contaminés par des agents biologiques (moisissures, bactéries, virus, etc.)
- poussières cancérigènes5 (par ex. de hêtre et de chêne, fibres céramiques, chromates ainsi que métaux tels que nickel, cadmium, cobalt, béryllium et leurs composés)
Substances des catégories C1A et C1B (www.suva.ch/1903.f), que l’on sait être cancérigènes pour l’homme. En l’occurrence, il est particulièrement important de mettre en place préalablement des mesures techniques permettant de maintenir le taux de poussières au niveau le plus bas possible.