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Proposer vos produits sur Sapros

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez aux produits de sécurité Sapros.

Objectifs de Sapros

  • Prévenir les accidents et les maladies professionnelles grâce à l’utilisation de produits de sécurité adaptés
  • Faciliter la recherche et l’acquisition de produits de sécurité
  • Fonctionnement de Sapros

Les fournisseurs saisissent et gèrent leurs produits en ligne.

  • Les acheteurs, de leur côté, placent des produits d’un ou de plusieurs fournisseurs dans un panier et passent commande en ligne. Les fournisseurs des produits choisis reçoivent par e-mail l’ensemble des informations relatives à la commande.
  • Le contrat de vente est conclu entre l’acheteur et le fournisseur conformément aux conditions générales de vente de Sapros.
  • Vos avantages en tant que fournisseur

Sapros constitue pour vous un canal de vente supplémentaire sur Internet.

  • Il compte en moyenne 10 000 visites par mois.
  • Faites de Sapros votre propre boutique en ligne en proposant un accès direct à vos produits depuis votre site Web vers sapros.ch/[votre raison sociale]. Les produits de vos concurrents seront exclus de cet affichage spécifique.
  • Profitez d’un positionnement de qualité dans les moteurs de recherche pertinents et de la publicité sur Google (AdWords).
  • Vous vous acquittez de frais de maintenance réduits par rapport à ceux d'une boutique en ligne personnelle. Vous ne payez qu’une contribution aux frais, inférieure aux coûts effectifs de la plateforme.

Important

  • Les produits de sécurité que vous proposez sur Sapros doivent servir à prévenir des dommages sanitaires.
  • Vos produits doivent répondre aux exigences légales suisses en matière de sécurité et de protection de la santé.
  • Durée minimale du contrat : 1 an
  • Si vous souhaitez vendre un seul ou quelques produits, nous vous demandons de coopérer avec un fournisseur qui propose déjà des produits sur Sapros.
  • Les commandes doivent généralement être traitées dans un délai d’un jour ouvrable. La livraison de la marchandise s’effectue contre facture et franco de port en Suisse. Pour les clients privés, Pour les clients privés, des cartes de crédit ou un prépaiement peuvent être organisés si nécessaire.
  • Votre entreprise doit avoir son siège ou une succursale en Suisse ou au Liechtenstein et être inscrite au registre du commerce.
  • La Suva ne contrôle pas et ne recommande pas vos produits. Ceux-ci ne portent donc aucun mention correspondante.
  • La langue de correspondance entre la Suva et le fournisseur est l'allemand.

Avons-nous éveillé votre intérêt?

Si une collaboration vous semble envisageable sur cette base, veuillez remplir le formulaire de feedback ci-dessous. Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.

 

Fournisseur intéressé
Ex. CHE-123.456.789, voir www.uid.admin.ch
https://www.example.ch
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